Mdrrr
A mon tour :Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ?
- Spoiler:
Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.
Qu'est-ce-qu'une blonde avec une mèche brune ?
- Spoiler:
Une lueur d'espoir
Quelle est la différence entre une blonde intelligente et le monstre du Loch-Ness ?
- Spoiler:
Tout le monde en parle mais personne n'en a jamais vu
Comment occuper une blonde toute la journée ?
- Spoiler:
Inscrire "retourner" sur chaque côté d'une feuille
Comment meurt un neurone de blonde ?
- Spoiler:
Seul
C'est une blonde au volant d'une super voiture de sport décapotable. Elle roule assez vite. En doublant un camion elle lui fait une queue de poisson et fait une rayure au camion.
Puis elle s'arrête à un feu. Là le camion s'arrête derrière la voiture de la blonde.
Il fait descendre la blonde de sa voiture, trace un cercle sur la route et dit à la blonde de ne surtout pas sortir du cercle. Il tape avec ses poings et cabosse tout le côté gauche de la décapotable. Il regarde la blonde et s'apperçoit qu'elle esquisse un sourrire.
Là le camioneur remonte dans son camion, redescend avec une batte de base-ball, explose le pare-brise, défonce la capot de la voiture et cabosse tout le côté droit de la voiture. Il regarde la blonde et voit qu'elle a un large sourrire.
Le camioneur fou de rage remonte dans son camion et redescend avec un bidon d'essence, le verse sur la voiture et y met le feu. Il se retourne vers la blonde et lui dit:
"Haa tu rigoles moins maintenant! Hein!"
Et la blonde est écroulé de rire et lui dit:
"Lorsque tu avais le dos tourné je suis sortis quatre fois du cercle !"
J'ai un livre sur des blagues et comme j'en ai trouvé sur les blondes j'en ai profiter !