Le Destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin de Lisa

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

pouquoi pas parler des acteus du destiin de liisa

4 participants
AuteurMessage
lisa&david
Petit nouveau =)
lisa&david

Féminin

pouquoi pas parler des acteus du destiin de liisa Empty
MessageSujet: pouquoi pas parler des acteus du destiin de liisa   pouquoi pas parler des acteus du destiin de liisa Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 9:36

Je me permet de mettre un sujets vu qu'il n'y en a pas ^^
pourquoi on ne prlerais pas d'alexandra de mathis ou autre
donc voîlà je commence
qui aime Alexandra?
oui :
non :
Revenir en haut Aller en bas
Liiisa_x3
Bavard
Liiisa_x3

Féminin

MessageSujet: Re: pouquoi pas parler des acteus du destiin de liisa   pouquoi pas parler des acteus du destiin de liisa Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:17

MOii je l'aime bien fiin j'la connais pas mais j'la trouve trés joliie. J'aime trop trop le perso' de Lisa mais ce n'est pas elle en vrai donc voilààà.
* JUJUNYOU <3
Petit bavard
* JUJUNYOU <3

Féminin

MessageSujet: Re: pouquoi pas parler des acteus du destiin de liisa   pouquoi pas parler des acteus du destiin de liisa Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:42

Personelement je ne m'interresse pas trop à Alexandra Neldel. Je ne cherche pas à savoir toute sa vie non plus. Je l'aime bien et le rôle qu'elle tien dans la série est vraiment superbe. Alexandra Neldel est très jolie. Et elle a tout de même un fond d'apparance de Lisa. Je pense qu'elle pourrais devenir beaucoup plus qu'une actrice international.

Et Mathis, lui c'est ma p'tite enigme " ^^ ". Il est vraiment très très beau. Son caractère en lui même me plais aussi. Tout en lui dépasse completement tous ce que j'aurais pu imaginé de lui. Il à tout pour plair. Une femme, un enfant .. et c'est l'homme le plus imaginable qu'on ai pu esperer un jour où l'autre. C'est pour ça que je l'aime. Je m'y suis peu à peu attaché, même si son caractère n'a strictement rien avoir avec celui du rôle qu'il tient dans la série. David Seidel, je craque encore plus. Son charme et ca patience. Pour moi je pourrais tout faire pour avoir ne serais-ce qu'un regard de lui. Comme toute autre fille autour de lui.
http://www.verliebt-in-zurich.skyblog.com
o0-kiss-me-0o
Fan
o0-kiss-me-0o

Féminin

MessageSujet: Re: pouquoi pas parler des acteus du destiin de liisa   pouquoi pas parler des acteus du destiin de liisa Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:52

Bah en fait, je ne m'interresse pas tellement aux acteurs du Destin de Lisa. Fin quand je dis ca, c'est que je ne veux pas forcément tout savoir d'eux. Je m'interresse plus aux personnages de la série =)
http://o0-kiss-me-0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pouquoi pas parler des acteus du destiin de liisa   pouquoi pas parler des acteus du destiin de liisa Icon_minitime

pouquoi pas parler des acteus du destiin de liisa
Page 1 sur 1